Lettre de rentrée

Nous espérons de tout cœur que la rentrée des classes de vos enfants s'est bien passée.

Pour nous tous, élus de l'APEL, elle sonne également le lancement d'une nouvelle année d'engagement bénévole au service des familles.

Ce dévouement est précieux et va de l'accueil de toutes les familles au bien-être de nos enfants, et, de la place des parents dans la communauté éducative à l'animation de l'établissement.

 

Un immense merci pour tous les commerçants de Preuilly qui n'hésitent pas à nous aider dans nos actions : Notre dernier loto a remporté un grand succès avec sa partie spéciale « menu de Pâques ».

Merci également pour tous les cadeaux que vous offrez généreusement aux enfants de l'école chaque année.

 

Notre objectif, cette année, est d'aider financièrement les collégiens à suivre une formation aux premiers secours dispensés par La Croix Rouge et la mise en place d'un atelier de sophrologie pour apprendre aux enfants à gérer leur stress.

Nous les aiderons aussi en participant à leur voyage à Londres.

Les enfants du primaire iront à la rentrée prochaine en classe de mer en Vendée.

 

A nous de mettre à profit nos différentes actions et de permettre à nos enfants d'élargir leur « ouverture sur le monde »

 

Nous avons décidé de commencer cette année 2015 par une tombola pour gagner une galette des rois faite par la boulangerie Merle.

 

Le 28 mars, l'établissement vous ouvre ses portes de 10h à 17h.

L'APEL organise à cette occasion une bourse aux vêtements de 0 à 16 ans et un concours de desserts à 16h ouvert à tous les enfants.

Les trois premiers recevront une récompense.

Merci de vous inscrire au 02 47 94 61 78 (secrétariat de l'école) le 24 mars au plus tard.

 

Toute l'équipe de l'APEL se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2015…

 

Laëtitia Walter (Présidente de l'association)