Compte-rendu du Conseil d'administration du 8 janvier
2015
Bilan des brioches Finalement, 240 brioches ont été vendues cette année soit un bénéfice de : (240b x 4,50€)-(240b x 2,45€) = 487,50€ En 2013, nous avions un bénéfice net de 554,70€ Bilan de l'arbre de noël Bénéfice du marché gourmand : 343€ Bénéfice de la vente des gâteaux et des boissons à la salle des fêtes : 229,86€ (+23,62€ qu'en 2013) Les familles ont bien participé au marché gourmand et à la confection des gâteaux pour le soir même s'il y avait moins de monde que l'an passé. Merci aux maitresses du primaire qui avaient fabriqué des boites, des sapins, des confitures, des sablés… Tirage au sort des galettes des rois 13 grilles étaient remplies… Les gagnants, munis d'un bon, iront récupérer directement leur galette à la frangipane pour 6 pers. À la boulangerie Merle à Preuilly avant le 31 janvier 2015. Mme Merle nous fera sa facture en fonction du nombre de galettes récupérées Une affiche avec les noms des gagnants sera mise sur le panneau d'affichage dès le 9 janvier. Préparation des portes ouvertes du 28 mars 2015 - Concours de desserts à 16h à l'école ouvert à tous les enfants avec une pré-inscription obligatoire au secrétariat de l'école le 24 mars au plus tard. Les trois premiers seront récompensés (Récupérer des entrées de parc, des cadeaux auprès des commerçants...) - Bourse aux vêtements printemps-été de 0 à 16 ans à l'école de 10 à 16h : 3€/liste de 20 vêtements dont x paires de chaussures impeccables comprises, à régler au dépôt qui se fera la veille de 14h à 18h + étiquette = Initiales+ chiffre (ordre d'arrivée) + taille + prix Si ensemble ou lot, les coudre ensemble Récupération le jour même à partir de 17h Inscription obligatoire au 06 73 18 91 30 (L.Walter) ou au secrétariat de l'école en précisant le nombre de liste et l'heure de dépôt avant le 24 mars
Marjorie s'occupe des flyers et des maquettes de pub à mettre chez les commerçants… Faire un mot aux parents pour les remercier de leur participation pour le 1er trimestre.
Prochain CA le 12/3 à 18h pour l'organisation des portes ouvertes |
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